Product was successfully added to your shopping cart.

Onagre 200 capsules 503 mg GPH

En stock

0/5
Achetez en toute confiance
299,00 Dhs

Beauté de la peau, ongles et cheveux. Règles, ménopause, bouffées de chaleur.

Détails du produit
Poids du produit 0.200 Kg
Marque GPH Diffusion
Réf* 3700216205783
À Consommer avant le 28 déc. 2022
Pays de fabrication France
Description

Onagre 200 capsules 503 mg GPH

Partenaire privilégié du bien-être féminin :

L’huile contenue dans les graines d’onagre est très riche en polyphénols, mucilages et tanins ce qui lui confère des propriétés sur le   confort féminin pendant les règles et la ménopause  (sensibilités, bouffées de chaleurs, sueurs...) . Les graines d'onagre sont très riches en   acides gras essentiels :  acide linoléique,  acide gamma-linolénique (AGL ou GLA) rare et acide oléique. Ces acides gras ont une fonction essentielle pour la   beauté de la peau, des ongles et cheveux. 

Plante originaire d'Amérique du Nord, l'Onagre est une plante qui s'est bien adaptée à notre climat et pousse à l'état sauvage au bord des chemins. Elle se reconnaît grâce à ses grandes fleurs jaunes qui donnent une capsule contenant de nombreuses graines. De ces graines, on extrait, par pression à froid, une huile riche en Acide Gras Essantiels : l'acide linoléique (70%) et l'acide gamma-linolénique (9%).   
L'utilisation de l'huile d'Onagre est très répandue et est traditionnellement utilisée pour favoriser le maintien d'une peau saine.   
L'Onagre, également appelée "Primevère du soir", est une plante bisannelle à fleur jaune. Son fruit est une capsule contenant de nombreuses graines dont on extrait l'huile contribuant au maintien d'une peau normale.

Caractéristiques principales

Beauté de la peau, ongles et cheveux

Règles  et  ménopause

Composition nutritionnelle

Onagre 503 mg 200 capsules GPH
Huile d'Onagre graine* biologique de première pression à froid 1500 mg
Antioxydant : extrait de Tocophérol (Vitamine E naturelle) 
9 mg soit 90% 
Enveloppe : gélatine de poisson + eau 200 mg

Analyse moyenne pour 100 g
Protides 18,2
Lipides 71,1
Glucides 9,7
Kcal 747
Kjoules 3126

 

Conseils d’utilisation:

2 à 3 capsules par jour à avaler avec un grand verre d'eau, de préférence au cours des repas et dans le cadre d'une alimentation équilibrée.   

Ingrédient : 

Graines est extrait à froid une huile riche en Acides Gras Essentiels (AGE) : l'acide gamma-linolénique (20%) et l'aide linoléique (34%)

L’onagre, qu’est-ce que c’est ?

L’onagre est une plante à fleurs jaunes de la famille des Onagracées. Elle est originaire de l’est et du centre de l’Amérique du Nord. Comme c’est le cas du maqui, ce sont les Amérindiens qui l’ont utilisée les premiers. Ça s’est passé il y a plusieurs siècles. À l’époque, ils se servaient de la plante entière pour concocter des remèdes traditionnels. Au XVIIIe siècle, elle arrive en Europe de manière accidentelle. La terre destinée à lester les bâtons contenait en effet des graines qui ont germé près des ports.  Composition L’onagre fournit une huile riche en acides gras essentiels dont l’acide linoléique, l’acide oléique et l’acide gamma linolénique. Elle contient également des minéraux, des phytostérols, de la lignine, des mucilages, des protéines, des tanins et des flavonoïdes. Cette huile s’associe parfaitement avec l’huile de bourrache.   Culture L’onagre est résistante et bisannuelle. Sa culture exige un sol léger, sablonneux, bien drainé, assez pauvre et à tendance calcaire. Dans le cas d’une plantation en pot, le rajout de sable au terreau est nécessaire

 

Questions / Réponses
Aucune question disponible
Avis des clients
  1. Soyez le premier à commenter ce produit

Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire une critique. S'il vous plaît Identifiez-vous ou Créez un compte