Les protéines sont l'un des trois macro-nutriments essentiels de l'alimentation, ce qui est vital pour de nombreux processus métaboliques et physiologiques dans le corps, y compris la croissance et le maintien de la masse musculaire.

Lorsqu'elles pensent aux boissons protéinées, certaines femmes ont tendance à suivre une idée fausse commune selon laquelle l'ajout de protéines dans l'alimentation entraînera la formation de gros muscles volumineux. Cependant, pour développer la même quantité de muscle que les hommes, le corps a besoin d'un certain niveau de croissance et d'hormones de testostérone - un niveau que les femmes ne peuvent tout simplement pas produire naturellement.

En conséquence, plus de protéines peuvent contribuer à la croissance et au maintien de la masse musculaire - ce qui peut aider à obtenir un corps tonique lorsqu'il est combiné avec un bon programme d'exercice.

Il existe de nombreuses façons d'atteindre votre apport quotidien en protéines, mais cela peut devenir plus difficile si vous ne pouvez pas obtenir suffisamment de votre alimentation, surtout si vous en suivez une restreinte.

Ainsi, la supplémentation en protéines peut être une source idéale de protéines si vous souhaitez atteindre votre recommandation quotidienne. L'augmentation des protéines dans votre alimentation peut en fait fournir une série d'avantages qui peuvent contribuer à atteindre vos objectifs d'entraînement, que vous essayiez d'améliorer votre condition physique, de perdre du poids ou de mener une alimentation plus saine.

Pour elle

Product was successfully added to your shopping cart.

Pour elle

Loading ...Load More ...