Peut-être que les produits les plus populaires pour les personnes qui ont besoin de gagner du poids et de la masse musculaire sont les Mass Gainers. Les gens recherchent un supplément de Mass Gainer à base de Whey et Glucides quand ils veulent prendre du poids et développer leur masse musculaire. Malheureusement, tout le monde ne sait pas comment choisir le bon Gainer et comment l’utiliser.

Qu'est-ce qu'un gainer de masse?

Les Gainers sont conçus pour augmenter la masse musculaire et favoriser la prise de poids. Ces suppléments sont fabriqués avec des protéines, des glucides et parfois des graisses ou des acides aminés, créant une formule puissante qui aide à augmenter votre apport calorique quotidien.

Vous pouvez bénéficier d'une prise de masse si vous avez régulièrement du mal à consommer suffisamment de calories pour prendre du poids. En fin de compte, l'objectif de la prise de poids est de consommer plus de calories que vous n'en brûlez.

Comment choisir un Gainer ?

Tous les Gainers ne sont pas identiques et varient par leur apport en terme de calories et glucides. On peut faire une distinction entre deux sous catégories avec les Light Gainers (en moyenne moins de 1000 calories par service avec un apport de Glucides plus au moins modéré) et les Hard Gainers (en moyenne plus de 1000 calories par service avec un apport de Glucides plus au moins fort). Si vous êtres plutôt maigre de type ectomorphe il faudra plus choisir un Hard Gainer. Les personnes à corpulence normale devront s’orienter vers un Light Gainer voire même une Whey pour éviter un gain de gras au passage.

Comment prendre et Quand Prendre le Gainer ?

Les Gainers peuvent être mélanger simplement avec de l’eau ou introduit dans des jus et smoothies selon vos envies. Il est préférable d’en prendre avant et après votre séance de sport ou comme collation pour augmenter votre apport calorique journalier total.

Mass gainers

Product was successfully added to your shopping cart.

Mass gainers

Mass gainers

Loading ...Load More ...