Product was successfully added to your shopping cart.
Comment retourner un produit ?
Quel est le délai de retour chez Goprot ?
Quelles sont les conditions pour retourner un produit et quelle est la procédure ?
Retour suite à un changement d’avis
Combien de temps dure le processus de retour?
Combien de temps avant de recevoir mon remboursement?
Si mon retour est accepté, comment et quand je serai remboursé ?
Qu’est-ce qu’un bon d’achat ?
Comment utiliser mon bon d’achat ?
Si mon produit n’est pas éligible à un remboursement, comment serai-je informé ?
Une fois que j’ai effectué ma demande de retour, quelles sont les étapes suivantes ?
Que se passe-t-il si je rate les trois tentatives de récupération de mon article ?
Puis-je retourner mon article après 7 jours ?
Dois-je retourner tous les articles de ma commande si je souhaite effectuer un retour ?
Dois-je retourner les articles gratuits si je souhaite effectuer un retour ?
Dois-payer des frais de transport pour effectuer un retour ?
Puis-je échanger mon article plutôt que d’être remboursé ?
Comment suivre l’avancée de mon retour ?
J’ai acheté un produit en promotion ou avec un code promotionnel. Quel sera le montant remboursé ?
J’ai effectué une demande de retour par collecte à domicile depuis un moment mais personne ne m’a contacté, que dois-je faire ?
Une fois que j’ai rendu l’article, au bout de combien de temps serais-je remboursé?
Mon article a été récupéré, mais je n’ai pas de nouvelles depuis, que dois-je faire ?
Goprot me dit que le virement bancaire a été effectué mais je n’ai toujours pas reçu l’argent, que dois-je faire ?